dimanche 21 octobre 2012

normalement j'aime pas la pulpe dans le jus de fruits

Cela fait à peine quelques jours que j'ai découvert la marque et j'avais envie de vous en parler, tout simplement parce que j'ai envie d'acheter tous les produits ! Soyons quand même raisonnable... Leur site est un petit régal pour les yeux, un vrai plaisir.

Pulpe de vie est une marque française de cosmétiques naturels et bio. Je n'ai jamais été spécialement attiré par les produits bios, travaillant dans l'alimentaire, je sais que tout n'est pas encore au point et qu'il faut se méfier et pourtant depuis quelques temps déjà on voit de vrais jolies marques fleurir sur le marché. J'ai donc décidé de changer ma routine de soins actuelle pour quelque chose de plus naturel.

Il y a peu de produits encore sur leur site. Je ne vous présente pas tous les produits, seulement celui que j'ai commandé. ;)




Rien que les noms des produits sont trop mignons ! Grattouille-moi est un gommage pour le corps euphorisant à base d'eau de tomate, de noyaux d'abricots et d'eau de feuille de cassis. Il est vendu à 11,90 euros les 125 mL sur le site de la marque. Je dois avouer quand même que je trouve ça un peu cher mais j'ai tellement craqué pour l'idée de la marque et que je vous ferais un petit test du gommage.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire