jeudi 31 mai 2012

Des sandales fluos à talons sinon rien !


 

Cela faisait déjà plusieurs jours que je passais devant (Oui, je passe ma vie chez Auchan) sans oser rentrer dans le magasin. Il faut parfois se restreindre pour faire plaisir à son compte en banque. Et puis je suis entrée ! Et oh, 45 euros ! J'imaginais plus... Et va-y que je les essaye, que je me contemple et que je les repose et sort du magasin. Et paf deux jours plus tard, je passe à la caisse. Tant pis pour le banquier. XD

Elles sont hyper stables et confortables avec la petite plate-forme, les lanières ne blessent pas. Je suis vraiment fan de cette collection acidulée de Bata qui sent bon l'été. D'habitude, je suis plutôt classique dans les couleurs mais pour ce coup-là, j'avais envie d'une vraie bombe colorée alors pouf, je l'associe à mon short rose que j'avais pas mis depuis des lustres. Vive le soleil qui fait qu'on remet les gambettes à l'air. Vivement que je bronze un peu. ^^


tee-shirt : Asos (old)
short : Pimkie (old)
chaussures : Bata

6 commentaires: